×

ITRIS est une valeur ajoutée en tant que partenaire

  • Flexibilité maximale et administration simplifiée
    ITRIS est détenue à 100% par la direction et l'organisation est plate de ce fait, les décisions peuvent donc être prises très rapidement. Lors de projets et de travaux avec les clients, une grande importance est accordée aux processus afin de rendre ceux-ci les plus efficaces possibles. Ceci s'applique également à l'ensemble de l'administration.
  • Stabilité financière et du personnels
    ITRIS est financièrement indépendant et a connu une croissance constante depuis sa fondation en 1986. En tant qu'employeur, ITRIS a également un haut niveau de continuité et un faible taux de fluctuation de personnels, turnover.
  • Meilleure qualité de service
    Chez ITRIS, la prestation de services et le centre de nos préoccupations, dans l'intérêt du client et afin d’obtenir une satisfaction maximale du client.  ITRIS est une entreprise purement suisse qui comprend la culture de ses clients et agit en conséquence.
  • Taille et infrastructure des entreprises
    ITRIS dispose d'une organisation dotée de l'expérience et de l'infrastructure nécessaires pour mener à bien les tâches requises tant sur le plan qualitatif que quantitatif.
  • Centre d'appel local
    Plusieurs centres d’appels locaux en Suisse prennent leurs appels directement et personnellement pour permettre un enregistrement rapide et simple des défauts sans temps d'attente. Des interlocuteurs compétents se feront un plaisir de vous aider immédiatement et de vous mettre directement en contact avec un technicien de service.
  • Pièces de rechange et logistique
    Vaste stock de pièces de rechange et d'appareils de remplacement complets sur plusieurs sites en Suisse
  • Centre de réparation
    ITRIS dispose d'ingénieurs électroniciens expérimentés qui peuvent analyser et qualifier les différents problèmes ou erreurs sur les systèmes. En fonction de la conformité et après accord, nous pouvons remplacer ou réparer nous-mêmes les composants et contribuer ainsi à la durabilité, aux cycles de vie et à préserver l'environnement.
  • Point de Contact Unique / Pas de sous-traitant
    ITRIS agit en tant que SPOC (single point of contact) (point de contact unique) pour toutes les tâches requises du client. Tous les services sont entièrement fournis, contrôlés et coordonnés par ITRIS. Un transfert de responsabilité est ainsi totalement évité - aucun sous-traitant n'est utilisé.
  • Indépendant des Fabricants
    ITRIS est totalement indépendant du fabricant et peut donc toujours agir comme il le souhaite dans l'intérêt du client. Le client peut bénéficier de l'expérience acquise dans le domaine des services ainsi que dans celui de l'intégration de systèmes et de solutions
  • Assortiment des produits
    Tous les produits sont couvert
  • Couverture Géographique
    Couverture des pannes de matériel 24/24 dans toute la Suisse. Accords de niveau de service individuels jusqu'à un temps de réponse de 1 à 2 heures sur site
  • Administration Facilité
    Les notifications de résiliation, de nouvelles entrées ou d'autres changements peuvent facilement être adressées au service commercial responsable par e-mail
  • flexibilité pour la facturation
    Notre modèle de facturation est basé sur les besoins individuels et peut être trimestriel, semestriel ou annuel.
  • Contrat de maintenance personnalisé
    Contrats en cours, sans durée déterminée, préavis mensuel
  • Réduction des Coûts
    Jusqu'à 40% de réduction sur les prix catalogue publiés par le fabricant, même pendant la période de garantie du fabricant. Dans tous les cas, nous offrons la meilleure qualité de service. La qualité de service est le prix sont une valeur ajoutée.

Votre spécialiste du service informatique dans les centres de calculs - "No downtime" est notre carte de visite.

 

ITRIS un solide partenaire dans le secteur du commerce de détail et point de vente.

Nous fournissons à nos clients un support serveur intégré. L'administration des systèmes serveurs par nos soins vous permet de vous concentrer sur votre activité quotidienne.

HAUT