×

Service d'Assistance aux Utilisateurs

Un support optimal est la base de la satisfaction de l'utilisateur. Nous offrons à vos utilisateurs un point de contact pour les problèmes et les questions liés à l'utilisation de l'informatique. Pour ce faire, nous mettons à la disposition de votre entreprise des informaticiens spécialement formés dans le domaine du 1er niveau. L'expérience montre qu'il est possible de résoudre jusqu'à 80 % de tous les problèmes et de répondre aux questions. Pour aider vos utilisateurs, nous accédons directement au client souhaité via un accès à distance et montrons à l'utilisateur le chemin vers une solution. Le Helpdesk transmet les questions non résolues au centre de support ou de compétence de deuxième niveau. Le Helpdesk surveille le traitement et le déroulement du processus de recherche de solution. Nous respectons strictement la procédure spécifiée par ITIL sur laquelle repose notre outil Helpdesk.

Services d'Assistance aux Utilisateurs

Démarrer le support à distance

 

Afin de fournir des services de support le plus rapidement possible, ITRIS dispose d'outils de support à distance cryptés. Notre outil en ligne vous permet de prendre en charge votre bureau directement depuis notre centre de support en ligne.

En tant que client, vous pouvez suivre les activités de notre support sur une base continue sans perdre le contrôle. Cela permet de réduire les coûts et de protéger l'environnement. Si un problème ne peut être résolu à distance ou rapidement, le réseau de service ITRIS est disponible dans toute la Suisse.

Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre de service appropriée.

HAUT