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Téléphone et Support à Distance

En cas de défaillance du serveur ou du réseau, nous assistons l'administrateur système par téléphone en accédant à distance à l'infrastructure et en effectuant les travaux correspondants. Si possible, l'infrastructure existante du client est utilisée pour l'accès externe. Si vous le souhaitez, des contrôles périodiques supplémentaires (journaux d'événements, sauvegardes, signatures de virus et statut général du système) peuvent être effectués. Afin de fournir des services de support le plus rapidement possible, ITRIS dispose d'outils de support à distance cryptés. Notre outil en ligne vous permet de prendre en charge votre bureau directement depuis notre centre de support en ligne .

Support à Distance

Démarrer le support à distance

Afin de fournir des services de support le plus rapidement possible, ITRIS dispose d'outils de support à distance cryptés. Notre outil en ligne vous permet de prendre en charge votre bureau directement depuis notre centre de support en ligne.

En tant que client, vous pouvez suivre les activités de notre support sur une base continue sans perdre le contrôle. Cela permet de réduire les coûts et de protéger l'environnement. Si un problème ne peut être résolu à distance ou rapidement, le réseau de service ITRIS est disponible dans toute la Suisse..

Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre de service appropriée.

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