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Vos avantages de travailler avec nous

Des compétences et performances acquises grâce à plus de 30 ans d'expérience, un service complet, optimisé en termes de coûts, avec des temps de réponse courts et un soutien personnel et local. Des stocks complets de pièces de rechange et d'appareils de remplacement complets, permettant des temps de réaction et réparation rapides. Couverture en cas de panne de matériel 24 heures sur 24.

Couverture en cas de panne de matériel 24 heures sur 24.

  • Le service informatique est au cœur de nos compétences depuis 1986
  • Indépendant du fabricant et inter-fournisseurs dans les services et le support en terme d’informatique
  • Pas de limite entre les différents produits et fabricants.
  • Compétence et flexibilité indépendantes du fabricant
  • Couverture du niveau de service 24/24, 365 jours par an
  • Réseau de service après-vente dans toute la Suisse avec plus de 200 techniciens et un vaste stock de pièces détachées et d'équipements complets.
  • Les fenêtres de service sont adaptées individuellement aux besoins du client.
  • Réduction des coûts de maintenance de vos appareils informatiques jusqu'à 40%.
  • Un service économique pour une haute disponibilité de vos équipements informatiques
  • Délais de préavis courts en cas d'arrêt d'appareils informatiques individuels
  • Administration simplifié, facile et transparente


En un mot : Un partenaire qui se sent responsable de la disponibilité de votre infrastructure informatique.

Plus de 2 000 clients bénéficient de notre service professionnel depuis de longues années.

Contactez-nous pour un contrat de maintenance adapté à vos besoins.

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser différents contrats de niveau de service (SLA).

ITRIS est une valeur ajoutée en tant que partenaire indépendant des fabricants

Services de maintenance

  • Diagnostic du problème
  • Maintenance du système sur site
  • y compris le temps de travail et de déplacement
  • y compris pièces de rechange, y compris échange sur site
  • Contact personnel
  • Assistance téléphonique gratuite en cas de dysfonctionnement matériel
  • Support en cas de changement de système d'exploitation / mise à jour / mise à jour / mise à jour / etc, selon l'effort fourni

 

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