Couverture en cas de panne de matériel 24 heures sur 24.
- Le service informatique est au cœur de nos compétences depuis 1986
- Indépendant du fabricant et inter-fournisseurs dans les services et le support en terme d’informatique
- Pas de limite entre les différents produits et fabricants.
- Compétence et flexibilité indépendantes du fabricant
- Couverture du niveau de service 24/24, 365 jours par an
- Réseau de service après-vente dans toute la Suisse avec plus de 200 techniciens et un vaste stock de pièces détachées et d'équipements complets.
- Les fenêtres de service sont adaptées individuellement aux besoins du client.
- Réduction des coûts de maintenance de vos appareils informatiques jusqu'à 40%.
- Un service économique pour une haute disponibilité de vos équipements informatiques
- Délais de préavis courts en cas d'arrêt d'appareils informatiques individuels
- Administration simplifié, facile et transparente
En un mot : Un partenaire qui se sent responsable de la disponibilité de votre infrastructure informatique.
Plus de 2 000 clients bénéficient de notre service professionnel depuis de longues années.
Contactez-nous pour un contrat de maintenance adapté à vos besoins.
Nous vous offrons la possibilité d'utiliser différents contrats de niveau de service (SLA).
ITRIS est une valeur ajoutée en tant que partenaire indépendant des fabricants